La firme américaine propose maintenant un support mural à destination de son assistant intelligent, le Google Home Mini.
Google Assistant a su faire son petit effet lors du CES qui s’est tenu à Las Vegas la semaine dernière. Suite au salon de l’innovation, Google a annoncé qu’il sortait un support mural destiné à son plus petit haut-parleur intelligent.
Compte tenu du fait que le Home Mini ne prend pas beaucoup de place par rapport à son prédécesseur, il faut plutôt voir celui-ci comme un élément décoratif. Google explique néanmoins que son objet est un « support mural élégant et durable qui facilite la mise en place de Google Home Mini là où vous le souhaitez – en plus de libérer des surfaces précieuses comme le comptoir et la table ». Effectivement, un tel support pourrait aussi éviter de renverser des choses comme des liquides sur l’objet, en plus d’être décoratif.
L’objet a été conçu en partenariat Incipio, une société d’accessoires techniques et proposé à un tarif de 15 dollars. Celui-ci est déjà disponible sur le Google Store.
Il sera livré avec des vis afin de pouvoir être installé facilement. Google a aussi pensé à joindre du ruban adhésif pour ceux qui préférerait ne pas percer de trous dans leur mur.
Attention à ne pas oublier d’installer le support en fonction de l’emplacement de vos prises de courant, puisque le haut-parleur intelligent ne possède pas de batterie intégrée.
En tout cas, il est intéressant de constater que Google semble s’intéresser à la création de nouveaux objets liés à sa gamme de haut-parleur plutôt que de proposer de nouveaux modèles. Le temps nous permettra de voir si la firme américaine continue sur cette évolution stratégique ou non.
Ajouter un commentaire