Le média Wareable a révélé des informations concernant la nouvelle gamme de montre connectée de Fitbit, et il semblerait bien qu’il s’agisse d’un nouveau modèle de Blaze.
Malgré une baisse de ses résultats lors de son quatrième trimestre, Fitbit a annoncé la venue prochaine d’une nouvelle famille de montres connectées. Il semblerait que Wareable ait eu accès à cette nouvelle gamme par le biais d’une source anonyme proche du projet de l’entreprise. De fait, des photos et des caractéristiques ont été révélées et il semblerait que le projet concerne la Fitbit Blaze 2. En mentionnant sa nouvelle gamme, Fitbit avait parlé d’un produit susceptible de provoquer un « attrait de masse », ce qui pourrait correspondre à ces nouveaux modèles.
Par rapport à sa prédécesseur, le bracelet de la nouvelle montre est plus compact, ce qui pourrait supprimer un frein à l’achat pour ceux qui n’apprécient pas les montres d’une grosse taille. Si elle s’annonce comme la prochaine Blaze, il n’est néanmoins par certains que Fitbit lui donne ce nom.
Concernant les fonctionnalités, la montre devrait exploiter le même système d’exploitation que celui de la Ionic. Le capteur SpO2 serait également présent dans la smartwatch. S’il est prévu qu’elle soit résistante à l’eu jusqu’à 50 mètres de profondeur, elle n’embarquerait pas de puce GPS.
Concernant le prix, la source anonyme de Wareable a annoncé que le nouveau modèle serait moins cher que la Ionic, de quoi répondre au fameux « attrait de masse » souhaité par Fitbit. La nouvelle gamme devrait voir le jour en printemps 2018.
Ajouter un commentaire