L’entreprise américaine fait preuve de son intérêt pour les sneakers connectées… une deuxième fois !
En mars 2017, Pizza Hut avait déjà présenté une paire de baskets qui avait le même objectif : commander une pizza en un simple clic. Baptisé Pie Tops, le premier modèle était doté d’un bouton sur la languette qui était relié à une application. De fait, il était très facile de choisir sa pizza et de préciser son adresse de livraison. Après cette première expérience, la firme réitère à l’occasion de la March Madness, le championnat américain de basketball universitaire.
Le modèle Pie Tops II a l’avantage d’embarquer une petite fonction supplémentaire assez intéressante. Si les baskets connectées permettent aussi de commander facilement des pizzas, de la même façon que la précédente paire, elles peuvent aussi mettre le téléviseur sur pause lorsque le livreur arrive à la porte ! Réalisés en collaboration avec The Shoe Surgeon, les modèles marron et rouge rappellent les couleurs des fameuses boîtes de pizza et des couleurs de Pizza Hut.
Les Pie Tops II seront disponibles dès le 19 mars sur le site web de HBX.com. Néanmoins, le tarif reste encore inconnu. À cette occasion, 50 paires seront lancées en édition (très) limitée avant que d’autres paires ne soient prévues pour plus tard. Aucune date concernant la vente d’autres modèles connectés n’a été transmise.
Reste à savoir qui passera le cap de la basket connectée griffée Pizza Hut !
Ajouter un commentaire