Les rumeurs disaient vrai, Xiaomi vient de présenter son Mi Band 3 en marge de sa conférence de lancement du smartphone Mi 8.
En sortant son Mi Band première génération, Xiaomi avait bousculé le marché des bracelets connectés et est désormais second vendeurs de wearable devices dans le monde. Avec cette troisième version, la marque qui monte a apporté des petites améliorations bienvenues aux version précédentes, tout en gardant un prix contenu.
Le nouveau bracelet connecté de la marque reprend un look semblable à son grand frère, avec un design plus arrondi. L’écran OLED est plus grand et a une meilleure définition. Le Mi Band 3 permet une immersion jusqu’à 50 mètres, ce qui est un progrès par rapport au Mi Band 2.
L’autonomie annoncée est toujours excellente avec 20 jours, et les bracelets ne semblent pas interchangeables, contrairement aux deux précédentes versions.
Le Xiaomi Mi Band 3 sera disponible en Chine dans un premier temps pour moins de 30€ en rouge, bleu ou noir. Il permet, comme ses prédécesseurs, de suivre l’activité physique au quotidien, le sommeil et le suivi cardiaque. Toutes les données sont envoyées dans l’application Mi Fit.
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de sa disponibilité en France.
Ajouter un commentaire