La compagnie Garmin a dévoilé la Vivoactive 3 Music, une nouvelle montre connectée qui permet aux utilisateurs de profiter de leurs musiques préférés.
Lors de la dernière édition du CES, Garmin avait présenté Forerunner 645, sa première smartwatch permettant de stocker de la musique. À l’époque, la compagnie évoquait une capacité de stockage d’environ 500 titres musicaux ainsi qu’une connexion Bluetooth qui permettait de connecter facilement son casque ou ses écouteurs audio. Après cette première expérience dans le secteur de la musique, Garmin continue en lançant la Vivoactive 3 Music. Outre le stockage de la musique, la montre embarque un support de synchronisation hors ligne via de certaines plateformes de streaming musical telles que iHeartRadio, et bientôt Deezer.
À part la musique, l’autre changement majeur est le fait que l’écran de la Vivoactive 3 Music est borderless, de la même façon que certains smartphones, et tactile. Comme la Forerunner 645, elle propose la solution de payement Garmin Pay. Comme son aînée la Vivoactive 3, le nouveau modèle est équipé d’un GPS, du mode de suivi d’une quinzaine de sports et d’un capteur de fréquence cardiaque. Pour ce qui est de l’autonomie de la montre, elle est d’une semaine lorsqu’elle est utilisée de façon classique et de cinq heures lorsque le GPS et la musique sont activés.
En termes de prix, la Vivoactive 3 Music coûte 329,99 dollars, soit 30 dollars de plus que le précédent modèle. Elle ne devrait pas tarder à faire son arrivée dans des boutiques telles que la Fnac ou Boulanger.
Ajouter un commentaire