Misfit essaye de se faire une place dans le monde des objets connectés. Le Shine, son capteur d’activité très design rencontre déjà le succès et permet de suivre votre activité ainsi que votre sommeil. Seulement, le suivi des nuits est assez limité. Pour y remédier, un partenariat avec Beddit, qui fabrique un capteur à placer sur le matelas qui analyse votre sommeil en fonction de vos mouvements et votre respiration, a été mis en place.
Stratégiquement, un tel partenariat a du sens. Deux marques allient leurs forces. Beddit profite de la distribution de Misfit et ce dernier a accès à un capteur de sommeil bien plus performant que le Shine.
Les données traquées par Beddit sont la durée et la qualité du sommeil, le temps nécessaire pour s’endormir, les cycles de sommeil, la respiration et… les ronflements ! Une alarme intelligente permet également de vous réveiller au bon moment, à l’instar de celle du Jawbone UP24. Seul bémol, et on y est habitués avec Misfit, seuls les utilisateurs d’iOS auront une application, le Beddit Sleep ne pourra donc pas être utilisé par les Android users.
Misfit se place en tant que concurrent direct de Withings et le couple Aura + Pulse 02.
Le Misfit Beddit Sleep est disponible sur le site officiel pour 149$ + 25$ de frais de port (128€), en blanc et noir.
Ajouter un commentaire