L’acteur américain Dwayne Johnson, alias The Rock, dévoile un casque audio conçu en partenariat avec les sociétés Under Armour et JBL.
Compte tenu de sa popularité pour ses scènes d’action dans plusieurs films américains, il était finalement logique que The Rock lance un produit en lien avec le sport. Comme celui-ci l’explique, il lui est arrivé de vouloir s’entraîner en utilisant un casque audio, mais tous tombaient en raison de ses mouvements dus à l’entraînement de haute intensité. De fait, l’acteur s’est rapproché de JBL et Under Armour afin de travailler aux côtés de ce dernier durant environ deux ans. Selon Under Armour, le résultat serait satisfaisant puisque The Rock lui-même aurait testé le casque durant une séance d’entraînement et, suspens, il ne serait pas tombé.
Baptisé UA Sport Project Rock edition, le casque sans fil est équipé de plusieurs dispositifs qui lui permettent de s’adapter à une séance de sport à la transpiration qui en découlera forcément. De fait, les coussinets sont amovibles et lavables à la main, le casque est pliable et l’étui rigide est ventilé afin qu’il puisse sécher convenablement entre chaque séance. Les boutons situés sur le casque sont plus grands que d’ordinaire pour que les utilisateurs puissent modifier le volume ou changer de chanson facilement. De la même façon, le casque possède plus que de basses qu’un modèle classique afin de motiver l’utilisateur à tout donner durant sa séance de musculation ou sa course. Une touche permet aussi de baisser facilement le volume dans les cas où quelqu’un vous adresserait la parole, à la salle de sport par exemple. L’autonomie du casque est de 16 heures et une fonctionnalité de charge rapide devrait permettre d’offrir au casque une heure de batterie supplémentaire en cinq minutes.
Au tarif de 250 dollars, le casque est actuellement disponible sur le site web d’Under Armour.
Ajouter un commentaire