On vous avait déjà parlé du bracelet Nivea qui permet de ne pas perdre ses enfants à la plage, le iSwimband a pour but, de son côté, d’empêcher vos enfants de se noyer.
Chaque été, des milliers d’enfants dans le monde trouvent la mort en se noyant à la mer ou la piscine. C’est en partant de ce constat que le iSwimband a été créé. Prenant la forme d’un bracelet ou d’un bandeau frontal, il communique avec votre smartphone ou tablette en Bluetooth 4.0 et déclenche une alarme en cas de temps trop important sous l’eau.
Les parents peuvent régler un délai après lequel l’application donnera l’alarme. Cet objet connecté est une belle initiative, seul problème, il n’est compatible qu’avec iOS à l’heure actuelle.
Selon les créateurs, prendre l’habitude de porter un iSwimband est relativement simple, étant donné que les enfants ont déjà l’habitude de mettre un casque pour le vélo ou des genouillères pour le roller.
Malheureusement le iSwimband n’est en vente qu’aux États-Unis, on espère qu’un tel objet sera un jour disponible en France. Le tarif quant à lui est de 99$.
Bonjour,
pouvez-vous me dire pourquoi l’iswimband n’est disponible qu’aux Etats-Unis ?