À quelques jours du coup d’envoi officiel de l’IFA de Berlin, les rumeurs sur les produits qui pourraient y être présentés commencent à apparaître un peu partout. En ce qui concerne la marque LG, celle-ci s’apprêterait à lancer plusieurs enceintes et écrans connectés.
Si pour le moment, l’entreprise n’a encore rien annoncé, c’est ce que suggèrent des brevets repérés par le site Let’s Go Digital. En substance, il s’agit de brevets décrivant 4 enceintes et écrans connectés différents. D’après les explications de Voicebot.ai, ces brevets ont été déposés auprès de l’office coréen de la propriété intellectuelle il y a un an.
Et contrairement à d’autres brevets, ceux-ci semblent décrire des modèles destinés à la production. Or, pour cette période de l’année, il n’y a pas meilleure occasion que l’IFA de Berlin pour dévoiler une nouvelle gamme de produits comme les enceintes connectées.
D’ailleurs, on s’attend à ce que l’IFA soit un véritable champ de bataille entre Google Assistant et Alexa d’Amazon. Ces deux assistants se disputent en effet les parts de marché sur une catégorie de produit qui est de plus en plus populaire et qui dépassera les tablettes tactiles dans quelques années.
A priori, les enceintes de LG utiliseront l’assistant de Google.
Ajouter un commentaire