Samsung est décidément sur tous les fronts. Après le mobile, dans lequel il connait de plus en plus de succès ou encore les télévisions, marché dans lequel la firme est omniprésente depuis des années, Samsung s’attaque maintenant aux lunettes connectées.
Des Google Glass à la sauce Samsung
Selon le Korea Times, un membre de la société a affirmé, non officiellement, qu’ils travaillaient actuellement au développement d’un concurrent aux Google Glass, baptisé Samsung Galaxy Glass et son lancement pourrait intervenir à Berlin lors de l’IFA en septembre. Un autre officiel affirme que les vêtements connectés ne peuvent pas générer de profits dans l’immédiat, mais que des lancements de nouveaux produits en permanence démontrent la motivation de la solution à conquérir de nouveaux marchés.
Des fonctionnalités proches de la Galaxy Gear
Toujours selon le Korea Times, l’attitude de Samsung est similaire à celle d’il y a un an, avant l’annonce de leur montre connectée, toujours lors de l’IFA. Le but de la société coréenne est de prendre le plus rapidement possible des parts de marché sur ce secteur. Du côté des fonctionnalités, les Galaxy Glass seront connectées au smartphone et permettront, entre autres, d’écouter la musique et de gérer les appels. Ces fonctionnalités sont similaires à celles de la montre connectée de Samsung qui connait, pour l’instant, un succès plus que relatif.
()
Ajouter un commentaire