Les montres et bracelets connectés sont souvent critiqués pour leur design. Certaines personnes ne les trouvent pas très jolis et n’osent donc pas le porter tout au long de la journée. Beacon & Lively semble avoir trouvé la solution.
Comme le bracelet Elemoon dont nous vous avons parlé, ou encore le MEMI, le Beacon (rien à voir avec les petites balises Bluetooth qui portent le même nom…) par la société Beacon & Lively est un bracelet pour femmes qui a pour but de vous faire savoir quand et qui vous appelle ou écrit sans avoir à sortir son smartphone grâce aux différentes couleurs et aux vibrations.
Le bracelet est en métal anodisé et sera disponible en 3 couleurs : noir, argent, et champagne. Les notifications et les lumières peuvent être désactivées à tout moment depuis le bracelet. Des profils peuvent être personnalisés selon le type de notifications en plus de la fonction VIP qui permet de mettre en place des réglages particuliers pour les personnes les plus importantes pour vous.
Le Beacon sera connecté à votre smartphone grâce au Bluetooth Low Energy.La philosophie de ce bracelet tourne autour de 4 idées :
- Technology can be polite.
- Staying connected doesn’t have to be disruptive.
- A phone on the table is bad manners.
- A mobile device makes terrible company, unless you’re alone.
Le Beacon est donc une manière d’éviter de sortir son portable durant les repas ou réunions, tout en étant classe avec un magnifique bracelet. Les couleurs sont personnalisables et vous savez donc d’un simple clin d’œil qui vous appellent.
Voici la vidéo du projet :
Le Beacon est vraiment très joli et fera un magnifique cadeau pour votre femme ou petite amie qui l’appréciera sans aucun doute. Le bracelet n’est pas encore commercialisé et aucun prix n’a été donné. Vous pouvez vous informer sur le projet sur beaconandlively.com.
Ajouter un commentaire