Ce n’est pas la nouvelle version des pokémon, mais bien un nouveau design pour la célèbre montre connectée de Motorola qui est finalement disponible aux États-Unis.
La Moto 360 est une montre connectée sous Android Wear qui était, jusqu’à l’arrivée de la LG G Watch R, la meilleure montre sur le marché. Dorénavant, les deux modèles sont en compétition frontale avec leur cadran rond. Pour se différencier, Motorola sort de nouveaux design pour sa smartwatch. Nous vous avions déjà présenté ces deux modèles de bracelets dans un article précédent, et les Américains peuvent enfin se les procurer.
Ces deux nouveaux modèles ne sont, pour l’instant, disponibles seulement sur le site officiel de la marque et ces bracelets, dénommés «champagne gold» et slim métal, coutent 30$ de plus que les versions classiques en métal ou en cuir. Motorola a le mérite de proposer des options à ses clients, en attendant la version 2 de la Moto 360, que les rumeurs commencent à évoquer. Nous vous tiendrons bien évidement au courant de la sortie de ces nouveaux bracelets dès leur arrivée en France.
Ajouter un commentaire