Bloomberg vient d’éditer un rapport sur Sony : la marque nippone aurait l’intention de créer une nouvelle montre connectée entièrement composée de e-paper (papier électronique).
Cette montre serait développée par la nouvelle division innovation de Sony. Et la marque ne se contentera pas d’un écran en e-paper comme la Pebble, c’est l’intégralité du modèle qui en sera recouverte, bracelet compris. Toute partie de la montre sera donc l’écran !
Ce choix pose beaucoup de questions sur l’allure finale du produit, et, toujours selon Bloomberg, Sony se concentre essentiellement sur le design, plutôt que sur les fonctionnalités, pour se démarquer de ses concurrents.
Le e-paper est bien connu pour ses bienfaits pour l’autonomie des appareils, l’exemple le plus connu étant le kindle et son mois d’autonomie ! Cette rumeur fait suite au lancement de la campagne de crowdfunding au Japon de la FES Watch de Takt. Voici d’ailleurs la vidéo de présentation de ce modèle, en attendant de voir ce que Sony nous réserve !.
http://youtu.be/rdWQQjmsuTo
Ajouter un commentaire