Tout juste après que Google ait présenté son dernier SDK pour objets connectés (Android Wear), Motorola et LG en ont profité pour annoncer la sortie de leurs montres connectées, elles-mêmes sous Android.
Déjà habitué des partenariats avec Google (Nexus 4, Nexus 5, LG G Pad 8.3 Google Play Edition), LG est donc sur un terrain connu.
G Watch : lg renforce ses liens avec Google et android
La LG G Watch a été annoncée pour le deuxième trimestre 2014, mais les caractéristiques précises de cette nouvelle smartwatch ne sont pas encore connues. Sur les premières photos, on y voit un cadran tactile assez design ainsi qu’un bracelet qui sera sans aucun doute changeable. Dixit LG, elle devrait être compatible avec une majorité de smartphones Android et proposer la fonctionnalité vocale Google.
« L’opportunité de travailler avec Google sur la LG G Watch a été l’occasion parfaite pour LG de franchir toutes les barrières en design et en ingénierie. Avec la LG G Watch, LG poursuit les étapes que nous avons déjà passées dans les appareils connectés, dans les traces de la première Touch Watch Phone 3G en 2009 et du Prada Link en 2008. Nous sommes sûrs qu’un appareil au design réussi a le potentiel pour emporter dans son sillage le marché du prêt à porter intelligent », a annoncé Jong-Seok Park, le CEO de LG Electronics dans le communiqué officiel publié sur le site LG.
Mise à jour du 24 mars : LG vient de dévoiler une nouvelle image via son compte twitter anglais.
Ajouter un commentaire