Motorola nous a prouvé au cours des derniers mois qu’il maîtrisait l’art du marketing, avec notamment un teasing de plusieurs mois pour sa fameuse montre connectée, la Moto360. Il faut cependant aussi reconnaître qu’il n’a pas déçu parce que cette smartwatch est clairement à la hauteur des attentes, et qu’elle s’impose aujourd’hui comme la référence sur les montres Android Wear (consultez notre guide ici).
Le groupe américain vient de publier hier une nouvelle série de vidéos sur la Moto360 qui sont assez suggestives, et plutôt réussies. Ci-dessous, vous trouverez plusieurs exemples mettant en scène la pianiste ou encore le business man. La semaine dernière, la société avait déjà sortie plusieurs clips Youtube dans le même esprit…
https://www.youtube.com/watch?v=fitF_wljwOo
https://www.youtube.com/watch?v=V0vBrwaC5lE
Décidément, il semblerait que les géants de l’Internet des Objets aient de l’humour, à l’image de Google et Nest qui ont publié des vidéos originales il y a quelques semaines, ou encore Samsung qui faisait du placement produit (montre Gear S) dans un clip ici.
Ajouter un commentaire