Un processeur révolutionnaire
Au coeur du Parrot Smart Accordeon, on retrouve un processeur nouvelle génération d’Intel qui promet une autonomie quasi illimitée. Parrot a débauché la totalité de l’équipe qui travaillait sur l’iWatch, Apple ayant décidé de se focaliser sur l’iPod Shuffle plutôt que sur une smartwatch, pour suivre l’évolution actuelle du marché.
Ces derniers ont pour mission de rendre le Smart Accordeon indispensable à chaque foyer. Pour aller toujours plus loin, ces derniers ont décidé d’intégrer la technologie Touch ID à chacune des touches, ce qui baissera le nombre de vols d’accordéon, qui est l’une des cibles prioritaires des pickpockets (source Legorafi). En plus de cela, le Smart Accordeon captera vos pas, votre dépense calorique et aura un mode « jeu automatique », le meilleur moyen de briller en société.
Designed by Horner
C’est le vrai plus du Smart Accordeon, Parrot a décidé de faire appel au fer de lance de la nouvelle vague du design : Yvette Horner. Malgré les multiples appels du pied de Jonathan Ive et Philippe Starck, la société française a tranché, et choisi Yvette.
Le premier modèle sera noir et blanc pour revenir aux fondamentaux. Pour la v2 Yvette travaillerait sur un mélange de roux et de bleu, ses deux couleurs préférées.
Une brosse à dents comme surprise ?
Le Smart Accordeon sera un succès pour Parrot, la demande étant là. Pour toujours aller plus loin, la société travaille sur une brosse à dents connectée et jetable. Nous pouvons même vous affirmer que la production est en cours, le lancement était prévu pour début 2014, mais ils avaient dû faire face à un défaut de conception, en atteste la photo ci-dessous. Le stagiaire, passé chez iTélé depuis, s’était trompé en orthographiant le nom de la société.
Pour ne plus rater d’articles, vous pouvez nous suivre sur Twitter, Google+ et Facebook. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS.
Ajouter un commentaire