La plateforme de suivi d’activité miCoach d’Adidas vient de s’ouvrir à un nouveau service : MyFitnessPal. Le but ? Croiser les données de calories dépensées récoltées par les objets connectés miCoach avec les aliments consommés que vous avez saisis dans MyFitnessPal.
Jusqu’ici, miCoach était une plateforme fermée. Avec le support de MyFitnessPal, elle s’ouvre un peu plus. Une fois que vous avez couplé vos deux comptes, les données récoltées par miCoach seront accessibles depuis le service MyFitnessPal. Une façon pratique de détecter des tendances entre votre activité, votre alimentation et votre poids.
Adidas semble un peu en retard sur les objets connectés et le Quantified Self, mais cette ouverture va certainement faire bouger les choses, surtout que la marque de sport annonce sur son blog que d’autres partenariats de ce genre vous être annoncés dans les prochaines semaines.
Lorsque l’on voit le nombre de services compatibles avec Withings ou Fitbit par exemple, on se dit que le chemin reste encore long pour la marque aux trois bandes. Pour en savoir plus sur MyFitnessPal, vous pouvez retrouver le test d’une de nos lectrices.
Ajouter un commentaire