Accueil > Montre connectée > Apple iWatch : un prix de 400$ maximum ?
iWatch pour 400 dollars ?
Montre connectée

Apple iWatch : un prix de 400$ maximum ?

Le site américain Re/Code qui s’est illustré dans les dernières semaines pour avoir annoncé la date de la Keynote Apple avant l’heure est revenu à la charge ce week-end en discutant le prix de l’iWatch. Selon leur source, les dirigeants d’Apple auraient évoqué le prix de 400$ pour la montre connectée.

L’iWatch dans la fourchette haute du marché

Si cette tarification correspondrait à la version standard de la montre, les utilisateurs pourraient voir arriver rapidement d’autres modèles, moins chers. En revanche, le prix ne sera pas forcément dévoilé lors de la conférence de presse du 9 septembre (la smartwatch serait d’ailleurs commercialisée début 2015). Avec ce prix, Apple se place encore une fois dans le haut de la fourchette du marché. Pour rappel, le dernier cri des montres connectées comme la G Watch LG et la Gear Live de Samsung sont situées entre 170 et 200€.

Il y a presque une année, le PDG du groupe Tim Cook affirmait pour autant que les montres et bracelets connectés actuels n’apportaient pas d’innovation significative, qui inciterait monsieur tout le monde à finalement porter un objet à son poignet. D’ores et déjà, on sait qu’Apple a prévu d’intégrer HomeKit et HealthKit dans sa montre, deux plateformes (domotique et santé) que le groupe veut démocratiser dans les années qui viennent.

Premier lancement produit de l’aire Tim Cook, Apple n’a pas le droit de décevoir.

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire