Le webzine américain Re/Code vient de publier une nouvelle qui risque fort de décevoir les amateurs de la marque à la pomme. Selon des sources proches du dossier, Tim Cook ne serait pas encore prêt à présenter l’iWatch (ni l’Apple TV d’ailleurs) lors de la WWDC, la conférence des développeurs qui débutera le 2 juin 2014 à San Francisco. Les rumeurs autour de la mise en production récente de l’iWatch en Chine seraient-elles finalement elle aussi, fausses ?
Toujours selon la source, il n’y aura pas non plus de présentation du nouveau système d’exploitation, ce qui est assez logique juste avant une mise à niveau de toute sa gamme hardware… En revanche, 9to5Mac est lui toujours convaincu qu’Apple pourrait bien officialiser la sortie de l’application Healthbook, un carnet de santé connecté.
WWDC : Samsung, la roue de secours ?
La bataille ne finit plus entre les deux géants de nouvelles technologies. Pour prendre d’avance Apple et le WWDC, Samsung a lancé un “save the date” à presse le 28 mai 2014, à quelques jours du WWDC… La raison officielle ? Présenter ses projets autour de la santé connectée. Tout semble à croire que le sud coréen a lui aussi prévu de se lancer sur ce segment, au plus grand dam de Tim Cook et ses copains…
Source : Re/Code
Ajouter un commentaire