Ce n’est pas la première fois qu’Apple se lance dans la personnalisation des bracelets pour sa montre connectée. Après avoir sorti une édition limitée pour la Gay Pride de San Francisco, voilà que le géant de Mountain View commercialisera 14 versions de son bracelet en nylon avec les couleurs de différents pays participants. Inconvénient : ils ne seront vendus que dans une seule boutique… au Brésil !
Si les ventes de l’Apple Watch sont en chute libre à l’en croire les dernières rumeurs, Apple ne compte pas se laisser faire. Surfant sur l’engouement autour des Jeux Olympiques de Rio, l’américain a décidé de commercialiser en édition limitée plusieurs bracelets aux couleurs des principaux pays participants : Etats-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, Afrique du Sud, Nouvelle Zélande, Mexique, Japon, Jamaïque, Canada, Chine, Brésile, Australie, Allemagne et évidemment la France !
Malheureusement, il faudra obligatoirement faire le déplacement au Brésil pour espérer obtenir cette exclusivité (s’il n’y a pas de rupture de stock d’ici là…). Le prix est curieusement assez adorable puisque chaque bracelet ne coûtera que 49$. Si Apple s’est pour le moment montré très discret quant à ces bracelets connectés pour les JO, le sprinter américain Trayvon Bromell n’a pas attendu de poster une photo de son poignet avec son Apple Watch aux couleurs américaines…
Ajouter un commentaire