Depuis l’ouverture des pré-commandes de sa montre connectée le 10 avril dernier, Apple s’est cantonné à vendre la Watch uniquement via son site internet, pour gérer la forte demande. D’ici à deux semaines, les premiers modèles devraient enfin être commercialisés en magasin.
C’est par le biais d’un communiqué officiel qu’Apple a annoncé la nouvelle. La firme de Cupertino semble avoir géré la première vague de commande ainsi que la production pour maintenant pouvoir distribuer les smartwatches depuis ses magasins physiques. Le nombre important de combinaisons pour créer une smartwatch (3 boîtiers, et 13 bracelets), les Store devront renforcer significativement leur entrepôt de stockage dans chaque boutique. On ne sait en revanche toujours pas les magasins qui seront sélectionnés pour accueillir la fameuse Apple Watch Edition (en or), qui a suscité un grand nombre de rumeurs quelques jours avant sa sortie.
L’Apple Watch en Suisse pour le 26 juin
Jusqu’à présent, la montre connectée était disponible dans seulement quelques pays dont la France, le Royaume-Uni ou les Etats-Unis. Dès le 26 juin, une seconde vague de 7 pays auront accès au dernier produit de la marque. Pour tous les citer, on aura l’Italie, le Mexique, Singapour, la Corée du Sud, l’Espagne, la Suisse ou encore Taïwan.
D’ici-là, la conférence des développeurs qui se tiendra la semaine prochaine devrait nous donner encore beaucoup d’informations sur l’Apple Watch. Qui sait, Tim Cook aura peut-être l’envie de partager son succès en donnant quelques chiffres sur les premières ventes…
Voici où acheter l’Apple Watch au meilleur prix :
Ajouter un commentaire