L’entreprise française qui fabrique des smartphones et des tablettes a dévoilé son projet de portefeuille pour crypto-monnaies : le Safe-T Mini.
Si la startup a récemment annoncé le projet d’une trottinette connectée sous Android Oreo, c’est son projet de portefeuille pour crypto-monnaies qui agitent principalement ses actions en bourse.
Concernant le Safe-T Mini, il prendra en charge des crypto-monnaies telles que le Bitcoin, l’Ethereum, le Litecoin, le Zcash, et d’autres. Il est prévu que le portefeuille soit lancé durant le mois de juin 2018 à un tarif de 49,99 euros. Outre le fait que sa fabrication est française, l’objet sera aussi doté d’une sécurité par code PIN et d’un écran OLED chargé d’afficher les transactions et de demander une validation avant. DomRaider sera le principal partenaire de la compagnie française.
Comme le français Ledger, Archos tient à marquer son positionnement axé sur la sécurité de son portefeuille. Concurrent direct, Ledger a récemment clôturé une levée de fonds de 61 millions de dollars. Bien présent sur le marché, il a indiqué avoir vendu plus d’un million de Nano S, son portefeuille populaire, depuis sa création.
Le Safe-T Mini sera présenté par Archos lors du MWC 2018, qui a lieu du 26 février au 6 mars.
Ajouter un commentaire