Quelques heures avant la conférence Google I/O, certaines rumeurs avaient annoncé qu’Asus pourrait être l’une des marques représentées pour la démonstration d’Android Wear. Finalement, c’est Samsung qui a surpris avec sa Gear Live, qui elle est même déjà disponible sur le Google Play Store.
Pour autant, le magazine américain TechCrunch est revenu sur le projet de montre connectée qui avait déjà été abordé brièvement par le groupe taïwanais en mars dernier : Selon certaines sources proches du dossier, Asus sortirait une smartwatch Android Wear en septembre pour un prix situé entre 99$ et 149$, soit bien en dessous des deux montres actuellement disponibles sous cet OS, la LG G Watch et la Gear Live (199$ chacune). La montre serait également équipée d’un écran AMOLED – comme la Gear Live.
Contrairement aux autres concurrents, Asus aurait voulu prendre son temps pour sa première montre connectée, à l’inverse de LG qui finalement sort une smartwatch qui ne possède pas toutes les caractéristiques qu’il avait initialement prévu (manque par exemple le moniteur de fréquence cardiaque).
Ajouter un commentaire