Le fabricant américain a annoncé des chargeurs sans fils destinés aux appareils Apple. De fait, Belkin dévoile le Wireless Charging Dock et le PowerHouse Charge Dock.
Alors qu’Apple a largement pris du retard sur la conception de son AirPower, c’est Belkin qui semble en profiter. En effet, la marque américaine a lancé deux produits qui permettent de charger les appareils de la compagnie sans fil.
Concernant le PowerHouse Charge, il permet de charger son Apple Watch sans fil via l’induction, mais aussi son smartphone Apple via un port Lightning classique.
Baptisé Wireless Charging Dock, le second chargeur a la caractéristique particulière de permettre à ses utilisateurs de recharger simultanément un iPhone et une Apple Watch. Concernant les iPhone, les modèles compatibles sont les iPhone 8 et 8 Plus ainsi que les plus récents. Le dispositif de recharge à induction fonctionne même si le téléphone est équipé d’une coque, mais il faut que celle-ci mesure 3 millimètres ou moins. Le chargeur du mobile dispose d’une charge allant jusqu’à 7,5 W, là où le dispositif de la montre connectée embarque du 5W/1A. Belkin indique qu’un port USB-A permet de recharger un autre appareil.
Le Wireless Charging Dock sera disponible durant le mois de décembre pour 160 dollars tandis que le PowerHouse Charge coûtera 100 dollars et sera disponible à 100 dollars.
Pour rappel, Apple n’a absolument pas évoqué le AirPower lors de sa dernière keynote qui a eu lieu le 12 septembre. En effet, plusieurs rumeurs indiquent que la compagnie à la pomme aurait plus de difficultés que prévu avec son appareil.
Ajouter un commentaire