Sortis l’année passée, les boutons connectés Logitech Pop Home Switch permettent de contrôler les objets connectés compatibles avec la solution. La marque vient d’annoncer que le nouveau Hub (qui contrôle chaque bouton) est compatible Homekit, la solution domotique Apple.
Le fonctionnement des Pop buttons est assez simple : vous définissez des actions via l’app, et en utilisant une des trois actions disponibles (un clic, deux clics, et clic long), elles se déclenchent. Le point faible du système est le peu d’objets connectés compatibles nativement si vous ne disposez pas d’une télécommande Harmony (qui permet de contrôler énormément de devices dans la maison).
Apple compte bien concurrencer le Google Home et l’Amazon Echo !
Pour rendre l’accès à sa solution encore plus simple, le support de Homekit est une excellente chose. Grâce à cela, tous les objets connectés compatibles avec la solution d’Apple sont maintenant pilotables via les Pop Buttons, ce qui enrichira l’expérience. Les boutons restent les mêmes, seul le Hub évolue, et ne sera disponible dans un premier temps uniquement sur l’Apple Store en ligne pour 59,95€ avec un bouton.
Ajouter un commentaire