Sur l’un des documents publiés sur le site de la commission des communications américaine (FCC), on en apprend davantage sur le projet de bracelet connecté Lenovo dont les rumeurs ont commencé à envahir la toile en août dernier. Celui qui se fera appeler le SW-B100 ne risque cependant pas de s’imposer comme un sérieux concurrent sur le marché, un peu comme il compte le faire avec ses lunettes connectées.
Un design qui pique les yeux
Des premières photos que l’on peut voir, il ne s’agit ni plus ni moins d’un bracelet connecté assez standard, qui permettra néanmoins d’alerter le propriétaire de notifications sur son smartphone (la connexion de fait en Bluetooth 4.0). Seront compatibles Android, iOS7 et Windows Phone 8, dixit le communiqué. Il sera également capable de mesurer l’activité physique du porteur (calories, nombre de pas…) ainsi que le sommeil, avec en bonus la fréquence cardiaque. La norme IP67 garantit l’étanchéité du produit Lenovo.
On notera aussi le manque de créativité du groupe chinois qui vient avec un design (noir / orange) qui pique les yeux.
Côté prix, on n’en sait rien pour le moment.
On ne sait pas encore quand Lenovo va officiellement présenter ce bracelet connecté. Néanmoins, il ne serait pas surprenant de le voir lors du CES 2015, date à laquelle le groupe nous a donné rendez-vous il y a quelques temps…
Ajouter un commentaire