Accueil > Applications > KizON : LG se soucie de la sécurité de vos enfants
Bracelet KizON de LG : sécurité de vos enfants
Applications Bracelet connecté

KizON : LG se soucie de la sécurité de vos enfants

LG vient d'annoncer KizON, un bracelet qui permet aux parents de suivre en temps réel la position GPS de leur enfant. Un système d'appel d'urgence est mis en place. Aucun prix n'est annoncé, il devrait arriver en Europe dès septembre.

Au tour de LG se se soucier de la sécurité de vos enfants… Sur le même principe que le Tinitell, le constructeur coréen vient d’annoncer la sortie imminente du bracelet KizON qui utilise un GPS et le WiFi permettra aux parents se suivre la position précise de leur enfant depuis une application mobile.

KizOn offre le “One Step Direct Call”

Il possède également une fonction assez pratique baptisée “One Step Direct Call” qui comme son nom l’indique, donne la possibilité aux parents d’appeler leur enfant. Un petit micro intégré dans le bracelet en plastique permet aux enfants de tenir une conversation. Eux-mêmes peuvent aussi appeler un numéro de téléphone qui lui est défini au préalable dans l’application mobile. Dans le cas où l’enfant ne décrochait pas sous 10 secondes, le micro se met automatiquement en marche. La fonction “Location Reminder” permet de créer des règles de suivi pour les parents : ils peuvent recevoir des alertes à des moments donnés dans la journée pour savoir où se situe leur enfant.

Les premières caractéristiques annoncées dans le communiqué publié sur la Newsroom LG affichent une autonomie de 36h, le bracelet KizON est en polythiourethane, résiste à l’eau et sera disponible en 3 couleurs (rose, bleu, vert). Comme on a pu l’apercevoir sur certaines images, il sera possible de rajouter des coques – et notamment une avec un design Hello Kitty – sur le bracelet connecté. Il sortira dès le 10 juillet en Corée du Sud. Il faudra attendre septembre pour le voir débarquer en Europe et aux Etats-Unis. Aucun prix n’a été divulgué.

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire