La start-up Bragi et son partenaire Audio Analytic promettent de présenter les premiers “écouteurs contextuels” au CES 2018. Ces derniers pourront reconnaître les sons environnants et agir en conséquence.
Pour le moment, les capacités exactes des écouteurs sont inconnues. Cependant, Audio Analytic suggère de reconnaître à la fois les conversations et les sons ambiants. Les écouteurs pourront abaisser la musique lorsque vous commencez à parler à un ami par exemple ou laisser entrer plus de bruit extérieur si une ambulance approche avec les sirènes.
L’intelligence artificielle sera intégrée dans les écouteurs eux-mêmes et ne dépendra pas de votre téléphone ou d’une connexion internet. Le but pour la start-up et son partenaire est de réduire le besoin de contrôles physiques en faisant en sorte que vos écouteurs fassent automatiquement ce qu’il faut.
Aucune date de sortie n’est pour le moment prévue. Néanmoins, les écouteurs contextuels pourraient donner à Bragi une opportunité de se développer grâce à un avantage que les autres marques n’ont pas.
Ajouter un commentaire