Canary est un système de sécurité tout-en-un qui vous permet de protéger votre maison. En effet, il vous permet de voir ce qui se passe chez vous et d’agir immédiatement via votre smartphone. Jusqu’à présent, Canary bénéficie de nombreuses fonctionnalités telles que la protection de donnée, l’encodage et flux de vidéo sécurisé, du stockage sur le serveur en ligne, etc.
L’entreprise déploiera une nouvelle fonctionnalité au cours des six prochaines semaines pour tous ses clients : la détection de personne. Cette dernière utilise la combinaison d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique. “Canary Vision” permettra donc de différencier les personnes des autres types de mouvements. En effet, dès que l’utilisateur recevra une notification, il saura si elle a été déclenchée par un être humain ou non.
La société présentera quelques-unes des fonctionnalités de Canary Vision lors du CES 2018.
Bonjour,
Si je comprends bien si Canary détecte un mouvement, il envoie une notification au propriétaire et donne des détails si c’est un chat ou un humain. Dans ce cas, si c’est un humain, analyse-t-il des données qui dit que c’est la maman, le papa, ou un des enfants. Si ce n’est pas le cas, est-ce qu’il envoie une alerte à la police pour cambriolage?