Le Cyber Monday 2016 est la suite logique du Black Friday. C’est aussi le dernier jour de soldes dont on peut profiter avant les fêtes de fin d’année. Il faut donc profiter des dernières promotions (allant jusqu’à -70%) sur des produits aussi populaires que la GoPro HERO 5, l’Apple Watch, le Honor 8 ou les consoles de jeux. Amazon se distingue une nouvelle fois par le nombre de promotions qu’il propose.
Les spécialistes du e-commerce jettent leurs dernières armes dans la bataille : pour ce Cyber Monday 2016, c’est Amazon qui semble une nouvelle fois se distinguer grâce à des milliers d’offres sous forme de “ventes du jour” ou “ventes flash” qui sont présentées sur le site marchand. Leader du marché français, l’américain connait particulièrement la tradition qui nous vient d’Amérique et relaie à une longueur ses concurrents.
Toujours est-il que des bons plans peuvent être trouvés chez les principaux marchands ci-dessous :
Marchands Généralistes :
- Voir les promotions sur Amazon
- Voir les promotions de Darty
- Voir les promotions de la Fnac
- Voir les promotions de CDiscount
- Voir les promotions de Boulanger
Comment profiter du Cyber Monday 2016 ?
Le Cyber Monday est très similaire aux opérations qu’il y a eu des derniers jours. Il faut savoir que pour cette journée, ce sont avant tout des produits high-tech qui sont mis en avant : tablettes, ordinateurs, smartphones, caméras, enceintes, montres connectées. Evidemment, il est toujours possible de trouver d’autres réductions en cherchant simplement dans le moteur de recherche dédié au Cyber Monday 2016 sur le site de tous les marchands mentionnés ci-dessus. Au fur et à mesure de la journée, Stuffi mettra à jour les dernières promotions sous forme de ventes flash pour que vous n’en ratiez pas un morceau. Si vous avez également découvert des promotions pour le Cyber Monday, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires pour en faire profiter au plus grand nombre !
N’oubliez pas : Cyber Monday 2016 est le dernier jour de promotions avant Noël – c’est le moment ou jamais d’en profiter !
Ajouter un commentaire