Voici notre résumé du double épisode 109/110 de Dragon Ball Super : L’ennemi ultime arrive ! Un nouveau niveau de puissance !
Dans l’épisode précédent, Frieza sortait de l’ombre pour dévoiler son plan machiavélique élaboré avec Frost. Au coeur de cette trahison, Gohan affrontait le tyran alien dans un combat acharné. Heureusement pour lui, Frieza ne faisait que se jouer de Frost pour lui faire baisser sa garde et l’éliminer à son tour. C’est désormais au tour de Goku de revenir sur le devant de la scène.
Il nous aura fallu deux semaines d’attente pour voir arriver le double épisode 109/110 de Dragon Ball Super mais l’attente en valait la peine et disons le tout de suite : vous n’êtes pas prêt !! Après un début poussif et la suite du combat contre Ribrianne, Goku fait finalement face à Jiren, le mystérieux combattant du Tournoi. Sachez juste que le héros de la série va, une nouvelle fois, repousser ses limites et venir tutoyer les Hakaishin. On ne vous en dira pas davantage pour ne pas vous gâcher le plaisir de ce double épisode qui, par ailleurs, se finit sur un cliffhanger monumental.
Assurez-vous d’avoir regardé le double épisode 109/110 avant de visionner le teaser de l’épisode 111 !
Bon visionnage à tout(e)s !!
Ajouter un commentaire