Vous connaissez les Amazon Dash Buttons ? Ce sont des boutons connectés, créés par le géant de la vente en ligne, et qui se déclinent en fonction de multiples marques de produits de la vie quotidienne. Ils permettent tout simplement, en un clic, de commander ceux qui vous manquent pour les recevoir à domicile !
La firme de Jeff Bezos a donc annoncé hier l’ajout d’une cinquantaine de nouveaux boutons à son service, qui en comptabilise désormais plus de 150, dont vous pouvez retrouver la liste complète sur le site d’Amazon. Parmi les récents ajouts à ce catalogue, on compte de grands noms de la consommation tels que les bonbons Mentos, le café Lavazza, les recharges de pistolets à bille NERF, des soupes, la lessive Persil, la pâte à modeler Play-Doh, les produits d’hygiène Schwarzkopf, ou encore les désodorisants Glade.
Ces nouveaux outils révolutionnent notre manière de faire les courses : plus besoin de sortir de chez soi ni même de penser à mettre une liste à jour. La prochaine étape après les Drive qui ont fleuri dans le business des supermarchés au point de conquérir toutes les grandes enseignes ? Il n’y a pas de doute, surtout quand on se penche sur les statistiques communiquées par Amazon : il y aurait déjà pas moins de 2 commandes par minute, sans compter une hausse des utilisations de 70% dans les 3 derniers mois.
Le service n’est pour le moment disponible que pour les abonnés Amazon Prime, et seulement aux États-Unis. Aucune information sur une potentielle arrivée dans nos contrées n’a encore été annoncée, mais on a hâte !
Ajouter un commentaire