Les oreillettes Phazon sont en financement sur Indiegogo. Sans fil et se connectant en Bluetooth, elles sont également résistantes à l’eau. Assurément un choix intéressant pour ceux qui souhaitent profiter de leur musique en tous lieux et circonstances.
Choisir une paire d’écouteurs, cela peut être une véritable épreuve. Bluetooth ou non ? Résistant à l’eau ou pas ? Bons dans les basses ? Les aigus ? Il y a là de quoi en perdre le sommeil. Pour les sportifs, des écouteurs sans fil sont souvent un pari gagnant. Rien de plus énervant que de faire un footing avec des fils qui se baladent partout, ou de soulever de la fonte avec de cavaliers cables qui se placent dans la trajectoire du mouvement… J’en frémis de rage.
La solution pourrait bien venir des écouteurs Phazon. La campagne de financement vient de débuter sur Indiegogo, et l’accueil du public est pour le moins chaleureux (objectif dépassé de 25.000$ à l’heure de l’écriture de cet article, à 105.000$). Grâce à un système breveté, les Phazon s’adaptent sans effort à tout type d’oreille, et il est garanti qu’ils restent en place en toutes circonstances ! Les concepteurs se risquent même à dire que les écouteurs ne bougeront pas pendant une session de plongée ou un saut en parachute… La batterie interne permet aux écouteurs d’émettre pendant 6h sans recharge, recharge qui se fait d’ailleurs rapidement (80% en 20 minutes) via une prise USB…
Séduit ? Il vous faudra débourser 149$ pour une paire, avec une livraison prévue en juillet 2016.
https://youtu.be/qYU1_wT9EG0
Ajouter un commentaire