Le géant des smartphones, Xiaomi, a fait une entrée fracassante sur le marché des bracelets connectés, en devenant directement le deuxième plus gros acteur grâce à son Mi Band (6 millions d’unités vendues). Et des images d’un potentiel nouveau modèle viennent de fuiter.
Fake ou pas, cette nouvelle version, qui pourrait être baptisée Xiaomi Mi Band S, embarquerait un capteur cardiaque. Nous avons vu cette évolution chez les géants comme Fitbit ou Jawbone, et Xiaomi pourrait directement leur emboiter le pas. Bien qu’à l’état de rumeurs, une telle version est possible, étant donné la capacité de Xiaomi à sortir des nouveaux produits.
Le Mi Band première version est un excellent capteur pour tous ceux qui veulent s’essayer au suivi d’activité physique. Avec le suivi du sommeil automatique, une autonomie d’un mois et un prix inférieur à 16€, le succès rencontré est tout sauf étonnant. Vous pouvez retrouvez notre test complet pour en savoir plus.
Aucune précision sur une éventuelle date de sortie ou un prix, mais, comme souvent avec Xiaomi, ce dernier ne devrait pas être trop élevé !
Ajouter un commentaire