Voici notre résumé de l’épisode 124 de Dragon Ball Super ainsi que le trailer de l’épisode 125. Bonne lecture à tous !
Dans l’épisode 123 de Dragon Ball Super, Végéta obtenait la reconnaissance de Jiren et Goku faisait preuve de stratégie pour faire face au plus puissant combattant de ce Tournoi.
Dans cet épisode 124 de Dragon Ball Super, Goku et Végéta reprennent l’assaut sur Jiren et déchainent toute leur puissance. En vain. Le plus puissant combattant de l’Univers 11 reste impassible et tient en respect les deux super guerriers. Pendant ce temps, Frieza continue de faire face à Dyspo et se fait submerger par la vitesse de son adversaire. Malgré sa transformation en Golden Frieza, le tyran galactique ne doit son salut qu’à l’intervention de Gohan. Faisant une nouvelle fois équipe, les deux anciens ennemis vont tenter d’éliminer Dyspo.
L’épisode 125 de Dragon Ball Super promet de mettre Toppo au coeur de l’action face à C-17 et donnera l’occasion au leader des Combattants de la Justice de prouver à tous son statut de candidat au titre de Dieu de la Destruction. On vous laisse le trailer de l’épisode 125 de Dragon Ball Super ci-dessous pour vous donner l’eau à la bouche et on en profite pour vous donner rendez-vous à la semaine prochaine.
Ajouter un commentaire