Dans l’épisode précédent, Goku, Végéta et C-17 se battaient contre Jiren, le dernier guerrier de l’Univers 11 encore debout dans le Tournoi du Pouvoir. Cependant, la force de ce dernier est beaucoup trop grande pour nos héros totalement exténués par leurs combats et ils ne devront leur survie que grâce au sacrifice de C-17. Végéta est le premier à se relever pour aller défier Jiren…
Malgré un épuisement total, Végéta continue de défier Jiren et fait, une nouvelle fois, preuve d’une détermination à la hauteur de sa fierté. Le Prince Saiyan ne s’avoue jamais vaincu et encaisse les coups de Jiren dans le but de tenir sa parole et la promesse faite à Cabba de ressusciter tout le monde une fois les Super Dragon Ball en sa possession. Végéta réussira-t-il à blesser Jiren ? Goku se relèvera-t-il de ses blessures ? Toutes les réponses sont dans l’épisode 128 de Dragon Ball Super.
On vous dit à la semaine prochaine et on vous laisse le trailer de l’épisode 129 de Dragon Ball Super qui annonce l’arrivée du Super Saiyan Ultra Instinct et amorce la fin de l’anime au Japon. Du mois pour quelques temps…
Ajouter un commentaire