Alors que le drone de GoPro, officiellement appelé Karma, devrait être révélé d’ici la fin du mois, voici que l’on en apprend un peu plus sur son design ainsi que sur celui de la prochaine action cam de la société, la Hero 5. Et ils ressemblent assez aux premiers rendus qui avaient fuité sur le net le mois dernier.
C’est un utilisateur de Twitter qui a partagé sa découverte sur le réseau social : alors que GoPro n’a toujours pas communiqué de détails sur son drone ou sur sa prochaine caméra, la marque aurait fait l’erreur de publier une photo des appareils en compagnie d’accessoires sur ses sites officiels italien, français, allemand et espagnol. Des images bien évidemment retirées depuis.
Spotted on Italian https://t.co/w8DPGFJcUM page (https://t.co/KMqdmnZuUx): #GoProHERO5, #GoProKarma and SteadyCAM!! pic.twitter.com/8T1oRtxAHa
— Konrad Iturbe (@konrad_it) 3 septembre 2016
On y découvre notamment le Karma, qui a un air d’Inspire de chez DJI avec son coloris mélangeant astucieusement noir et blanc. Enfin, un stabilisateur, également présent sur l’image, pourrait venir aider à capturer de meilleures prises de vues avec la caméra Hero 5, à gauche de la photo.
Mouai, la vidéo, n’a certainement pas été tourné avec un drone. Zéro vent sur les livres, caméra bien trop proche des étagères, donc qui ne laisse pas de place aux hélices. Enfin, je suis dubitatif.