Accueil > Drones > Le drone Lily fait son retour : véritable come-back ou opportunité marketing ?
Lily
Drones

Le drone Lily fait son retour : véritable come-back ou opportunité marketing ?

Le groupe Mota qui a racheté la marque Lily s’apprête à commercialiser un modèle de drone reprenant le nom qui a tant fait rêver les aficionados d’engins volants. 

Véritable arlésienne sur le marché des drones, Lily est sur le point de faire son “come-back”. Mais pas celui que l’on espérait… A l’origine présenté comme LE drone par excellence, le projet de drone nous présentait un appareil capable de décoller avec un simple mouvement de bras, de faire la transition entre Ciel et Mer. Malheureusement, le drone de Mota n’est pas prêt à nous faire rêver de nouveau.

Ayant acquis la marque suite au fiasco de la campagne de crowdfunding, Mota ne se contente finalement que de reprendre le style “Black and Chrome”. Et c’est à peu près tout. L’ajout d’un décollage simplifié (un seul bouton pour démarrer) et la possibilité de filmer en 4K ne satisferont, clairement pas, les enthousiastes des débuts.

Avec un prix de 499 $ pour ces derniers, en lieu et place des 699 $ normalement demandé, les “early adopters” vont sans doute attendre un remboursement de leur don. Une alternative, ou  l’espoir de voir les promesses initiales exhaussées, réside toutefois chez LR Acquisition. L’entreprise est apparement devenue propriétaire des plans du premier modèle. Encore un peu de patience…

Tags

À propos de l'auteur

Laurent Potelet

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire