Si Fnac s’est maintenant diversifié sur la vente en ligne, l’activité historique du groupe est avant tout représentée par ses magasins physiques qui lui ont permis d’acquérir sa notoriété actuelle. Pour ne pas laisser la chaîne de magasins physiques LICK se développer seule sur les objets connectés, Fnac vient d’y répondre en ouvrant aujourd’hui une boutique de 125m² dédiée aux objets connectés sur les Champs Elysées à Paris.
Une boutique fNAC pour csp+
Les curieux pourront ainsi se voir conseiller les dernières smartwatches, stations météos, balances ou encore les fameux drones de Parrot dont Fnac a négocié une exclusivité (ces derniers – Jumping Sumo et Rolling Spider – sont encore en pré-commandes). Les clients pourront également profiter de démonstration pour voir le fonctionnement et l’utilité des objets connectés.
Dans cette boutique, Fnac y commercialisera également des smartphones (sans qui les objets connectés ne seraient finalement pas vraiment connectés…) haut de gamme, avec notamment un iPhone en or à plus de 4.000€. Avec cette cible, il vient également concurrencer directement l’enseigne Apple qui s’adresse précisément à cette cible, et qui répertorie également quelques objets connectés.
Ajouter un commentaire