Après la mise à jour de sa gamme de smartwatches fenix, Garmin dévoile sa nouvelle montre connectée, la Forerunner 935. Une montre pour les sportifs les plus sérieux qui aura pour objectif d’améliorer la condition physique en général.
Livrée avec un GPS et de nombreux capteurs, cette montre ressemble beaucoup à la Forerunner 735XT. Elle vous permet d’avoir un suivi de votre activité très précis dans divers domaines et cible ainsi les sportifs les plus vigoureux. Elle vous permet en autre de vous donner des informations techniques et détaillées sur un grand nombre de vos activités comme le cyclisme, la natation, la randonnée, le running, etc.. Et ainsi, avoir un aperçu précis sur vos performances.
Cette montre dispose de nouvelles caractéristiques comme le Training Status, un outil qui vous permet d’analyser vos précédentes séances d’entraînement et votre niveau physique afin de déterminer vos performances et le Training Load qui ajuste vos séances en fonction de vos entrainements.
Elle peut également, comme la 735XT, se connecter à l’application Strava afin de mesurer en temps réel votre effort par rapport à votre fréquence cardiaque. Mais la 935 offre deux nouveaux points : la charge d’entraînement et le statut d’entraînement qui vous permettent d’avoir accès aux entraînements des autres utilisateurs au cours des sept derniers jours.
La Forerunner 935 aura droit à son propre accessoire, le Running Dynamics Pod, une pince qui se clipse à la ceinture ou sur la sangle d’un sac et qui permet de suivre de votre activité, votre cadence, le temps de contact au sol et même la longueur de votre foulée.
La batterie de la montre est prévue pour durer 24 heures si vous utilisez le GPS, mais elle dispose d’une autonomie de 15 jours en smartwatch classique. Il faudra tout de même compter 500$ pour cette montre disponible exclusivement aux États-Unis, aucune date de sortie en France n’est connue pour le moment. Source
Ajouter un commentaire