De plus en plus d’appareils intelligents envahissent nos maisons. Cependant, si vous avez investi dans plusieurs marques différentes, il peut être difficile pour vous de tout gérer. Il est désormais possible, si vous disposez d’un Google Home, d’utiliser Google Assistant pour configurer et synchroniser certains appareils connectés.
L’exemple donné est celui des ampoules Philips Hue. Si vous possédez ces lumières dans une pièce de votre maison et que vous souhaitez en installer une nouvelle dans une autre pièce, vous n’avez plus besoin de chercher pendant des heures à synchroniser celles-ci dans vos diverses applications. En effet, grâce à la commande vocale “sync my lights”, la configuration de vos ampoules connectées se feront simplement. Cela fonctionne avec tous types d’appareils connectés.
Cette mise à jour est très utile afin d’ajouter ou ajuster vos périphériques non construits par Google ou Nest. On attend de découvrir quelle sera la commande en français et de la tester dès que la fonctionnalité est déployée.
Ajouter un commentaire