À chaque nouvelle journée, sa nouveauté sur le Google Home. Après la compatibilité avec les ampoules Ikea Tradfri, et l’arrivée des appels aux États-Unis, c’est Spotify qui se voit doté d’une nouvelle fonctionnalité : un accès pour tous.
Jusqu’à présent, que ce soit sur l’Amazon Echo ou le Google Home, il fallait obligatoirement avoir un compte Spotify Premium pour pouvoir faire jouer des musiques à nos assistants vocaux. Avec cette mise à jour, Google s’ouvre un peu plus, et elle sera certainement persuader de nouveaux acheteurs de se procurer la bête.
La lecture est cependant moins poussée, avec des radios lancées en fonction de vos suggestions, mais c’est largement suffisant pour une utilisation classique. Autre nouvelle au passage, si vous êtes utilisateurs Android, Google Assistant vient d’arriver sur pas mal de terminaux, dont les Huawei et les OnePlus. Raphaël s’amuse comme un petit fou depuis ce matin avec.
Si le Google Home vous intéresse, on ne peut que vous conseiller de lire notre Test du Google Home, et de regarder les deux vidéos YouTube que nous avons faites sur le sujet.
Ajouter un commentaire