La rumeur était plus récente que celle du Home Mini, mais Google travaillait bien sur un Google Home Max, équipé pour rivaliser avec Sonos et Apple.
Sonos vient de présenter son enceinte embarquant Alexa (et Assistant dans l’année) et est reconnue pour la qualité de son son. Apple, lors de la WWDC avait dévoilé le HomePod qui sortira à la fin de l’année. La réponse de Google est le Home Max, une version plus volumineuse que le Home classique, mais qui en reprend toutes les possibilités.
Là où le Home Max se démarque c’est sur ses caractéristiques sonores. La promesse est celle d’un son 20 fois plus puissant que le Home, avec deux haut-parleurs de 4,5 pouces et des tweets de 0,7 pouce. Comme la fonctionnalité TruePlay chez Sonos, les algorithmes du Home Max lui permettront de proposer un son optimal où que vous soyez dans la pièce.
Autre argument de vente de Google, un an d’accès à YouTube Red est offert pour les acheteurs du Google Home Max.
Le Google Home Max ne sera pas disponible en France
C’est la grande déception de la soirée, comme les Pixel 2, le Google Home Max ne sont pas prévus pour le marché français pour le moment. Son tarif aux USA est de 399$ et la sortie est prévue pour la fin d’année. Pour le reste (et la France on espère), sortie prévue en 2018.
Ajouter un commentaire