Après l’Amazon Echo, c’est au tour du Google Home de se pencher sur la reconnaissance vocale qui est aujourd’hui l’un des problèmes majeurs dans ce domaine. Ces haut-parleurs intelligents ne fonctionnent encore qu’avec un seul compte et donc une seule voix.
L’information vient directement du site Android Police qui a remarqué certains signes dans la toute dernière version de l’application qui suggère que la société travaille sur un support de multi-utilisateurs. Le but étant que votre assistant personnel reconnaisse votre voix et identifie qui lui parle.
Google n’a pas encore commenté sur le sujet, mais a seulement déclaré “We continue developing new experiences for Google Home, but we don’t have specific updates to share at this time“ (nous continuons de développer de nouvelles expériences pour le Google Home, mais aucune mise à jour spécifique n’est encore prévue) selon un porte-parole du groupe.
Il est difficile de croire que Google n’innove pas dans ce domaine alors que son concurrent Amazon travaille actuellement sur cette performance avec Alexa afin de passer d’un utilisateur à l’autre sans être obligé de le faire manuellement.
Ajouter un commentaire