Accueil > Drones > GoPro rappelle tous ses drones Karma, la batterie en cause
GoPro Karma Woodman
Drones

GoPro rappelle tous ses drones Karma, la batterie en cause

Alors que DJI a du mal à tenir la cadence sur la production et la livraison des Mavic Pro, GoPro vient d’annoncer un rappel de tous ses Karma vendus. La cause ? La batterie a cessé de fonctionner sur quelques modèles en plein vol !

Alors que la société va de plus en plus mal en bourse (-20% suite à l’annonce de ses derniers résultats), GoPro joue son avenir sur son drone pour le grand public. Après avoir reçu un bel accueil de la presse et des passionnés, la marque a grincé des dents en découvrant son concurrent chez DJI. Surtout, les premiers retours de tests sur le drone sont loin d’être dithyrambiques.

Avec ce rappel, c’est une mauvaise nouvelle de plus pour la marque, même si elle déclare qu’aucun accident n’a été à déplorer. Elle a rappelé l’intégralité des drones déjà vendus depuis le 23 octobre (2500 unités, c’est peu), et procédera au remboursement du drone pour chaque client. Le remplacement n’est pas possible, et les clients voulant racheter un Karma devront se mettre dans la file d’attente (GoPro ayant du mal avec sa chaîne de production).

L’action a encore perdu 9% suite à cette annonce, une chose est sûre, il ne reste que peu de temps à GoPro pour redresser la barre.

Si le Karma vous intéresse, je vous invite à découvrir cet excellent test d’un YouTuber qui gagne à être connu.

À propos de l'auteur

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire