Accueil > Disconekt > Grand événement estival et vagues de ban : on en sait plus !
Summer event & cheat
Disconekt

Grand événement estival et vagues de ban : on en sait plus !

On vous annonçait il y a quelques jours l’arrivée probable des légendaires Elekthor, Artikodin et Sulfura au cours d’un événement spécial en cours de préparation par Niantic.
Pendant ce temps la compagnie s’est mis en tête de chasser elle aussi, mais pas les Pokémon : les cheaters qui prennent d’assaut les arènes sans effort.

Un événement majeur pour les vacances d’été

Cette année est synonyme de gros travaux pour Niantic qui travaille sans relâche sur les nouvelles fonctionnalités de Pokémon GO, qui se veulent nombreuses et bien plus complètes.

La compagnie travaille d’ailleurs sur le mode échange, actuellement en construction.

Tatsuo Nomura, chef de produit pour Niantic, a été interviewé durant la Game Developers Conference, après que la compagnie ait remportée le prix du meilleur jeu mobile 2016 aux BAFTA Games Awards. Ce dernier annonçait alors un “cadeau” pour récompenser la fidélité des joueurs.

On vous annonçait il y a quelques jours le résultat d’une interview menée par le site K-Tai Watch auprès de Niantic, dans laquelle le directeur Yoshiji Kawashima et le directeur marketing Kenji Suki, ont annoncé qu’un événement estival d’envergure importante était en préparation, nécessitant une coopération avec les forces de l’ordre.

On en sait plus désormais !

— Votre article continue après la Pub —

À propos de l'auteur

Océane Duret

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire