Lors de sa grande conférence du CES 2016 (vous pouvez suivre l’événement en live ici), Huawei a présenté deux nouveaux modèles de smartwatches sous Android Wear : la Huawei Elegant et la Huawei Jewel.
Considérée par certains comme la montre connectée Android Wear la plus design, la Huawei Watch souffre d’un défaut majeur : elle est trop volumineuse pour être portée au quotidien sur un petit poignet. Pour pallier à cela, la marque vient de présenter la Elegant qui coutera 499$ et la Jewel, vendue pour 599$. Selon Huawei, ces deux montres sont les premières a avoir été pensées spécialement pour les femmes, selon nous, l’Apple Watch et la Moto 360 2e génération les ont devancées sur ce point.
Les deux montres embarquent les mêmes composants que la Huawei Watch, les changements sont purement esthétiques. Le corps est en acier inoxydable plaqué rose gold. Le bracelet quant à lui est plus fin que sa grande soeur. La différence entre les deux modèles est la présence de 68 cristaux Swarovski sur la Jewel qui justifient son coût supérieur. Les deux montres embarquent également un haut-parleur et permettent de passer des appels directement depuis le poignet.
Les Huawei Elegant et Jewel débarqueront en France en mars 2016. Nous vous proposerons une prise en main des deux modèles lors de notre passage sur le stand Huawei.
Ajouter un commentaire