Le Talkband premier du nom était un mauvais produit. Avec le Talkand B2, Huawei veut faire oublier ce flop. Comme son prédécesseur, ce wearable device peut à la fois capter votre activité physique et service d’oreillette Bluetooth pour téléphoner.
Il sera disponible en trois modèles : noir, or et argent. L’écran PMOLED de 0,73 pouce est tactile et la durée de vie de la batterie annoncée sera de 5 jours en utilisation classique et jusqu’à 6h en conversation téléphonique. L’idée (pas forcement bonne) derrière ce modèle est que lorsque vous recevez un appel, vous pouvez le retirer du bracelet et le fixer à votre oreille. Le Huawei Talkband B2 embarque un système de réduction du bruit.
Au niveau de l’activité physique, c’est du classique : distance, pas, calories et sommeil. Ces données sont récupérer grâce à un capteur 6 axes qui contient un accéléromètre et un gyroscope. La détection du sommeil et des sessions se fera automatiquement, comme pour le Fitbit Charge HR ou la Withings Activité Pop. L’application sera compatible iOS et Android.
La recharge s’effectuera en Micro USB. Le modèle noir du Talkband B2 sera résistant à l’eau et la poussière (IP67) et les modèles en métal seulement IP55. Dernière information, et non des moindres : il faudra débourser 169€ pour les modèles noir et argent et 199 pour celui en or…
Ajouter un commentaire