La méthode proposée par le développeur Mohammad Abu-Garbeyyeh est certes ‘non officielle’, il n’empêche qu’elle semble fonctionner parfaitement bien. Celui qui a réussi il y a quelques mois à faire apparaître les notifications de SMS d’un iPhone sur les montres connectées Android Wear vient de récidiver dans une vidéo avec un nouveau succès.
Dans cette démonstration, il montre qu’il arrive à récupérer les appels entrants d’un iPhone directement sur une smartwatch propulsée par l’OS de Google (dans la vidéo, il s’agit d’une Moto 360). Toujours selon lui, il n’y aurait aucunement besoin de jailbraiker les appareils. Si officiellement la compatibilité n’est pas encore possible, on voit de plus en plus de tentatives qui semblent mener dans la direction.
D’ailleurs, il y a quelques jours une rumeur faisait état d’une application Android Wear qui serait bientôt disponible sur l’App Store d’Apple, et qui permettrait d’officiellement créer un lien entre les smartphones de la marque à la pomme et les montres connectées propulsées par Android Wear.
Ajouter un commentaire