Accueil > Montre connectée > iWatch : Apple débauche un directeur chez TAG Heuer
iWatch Apple
Montre connectée

iWatch : Apple débauche un directeur chez TAG Heuer

L'emblématique patron de Hublot et TAG Heuer Jean-Claude Biver vient d'annoncer que le directeur des ventes de TAG Heuer venait d'être débauché par Apple.

Après avoir fièrement annoncé avoir refusé un quelconque partenariat avec la firme de Cupertino il y a quelques mois, Jean-Claude Biver subit-là un autre coup dur.

Pour autant, le patron de la branche montres de LVMH a lui-même annoncé sur CNBC le départ de Patrick Pruniaux, en soulignant que cette nouvelle n’était pas dommageable au groupe puisque encore une fois, il ne considère par Apple comme un concurrent direct. Enfin quand on voit comme Withings a réussi à combiner élégance et technologie dans une smartwatch, la Withings Activité, on se dit quand même que les horlogers suisses ont du souci à se faire…

iWatch, un modèle design pour concurrencer TAG Heuer ?

Une rumeur sortie fin juin annonçait déjà deux modèles d’iWatch Apple, l’une en version sport, l’autre en version design. Cette dernière pourrait bien être largement mise en avant grâce à cette nouvelle recrue venue directement de TAG Heuer. Rappelons que certaines sources ont également affirmé que l’iWatch tant attendue serait disponible dès octobre prochain.

Interview de Jean-Claude Biver sur CNBC :

 

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire